Une marque de parfums et bougies de luxe françaises à contre-courant


Sentir, ressentir.  Entre désir et plaisir, le parfum et la forme des objets les invitent à embaumer autant qu’à embellir le cocon chaleureux d’une maison, à côtoyer les belles œuvres d’une bibliothèque, et à raviver l’esprit vintage d’une salle de bain. Si les scénographies ne manquent pas d’art, les écrins ne manquent pas d’air. Entrez dans l’univers olfactif d’une marque à contre-courant et laissez-vous porter par le caractère authentique de nos parfums d’intérieur et bougies de luxe françaises.

Le style Art Déco revisité dans une collection de parfums et bougies de luxe françaises

Dans la pure tradition du savoir-faire français, les flacons usent et abusent des formes géométriques ultra-graphiques, miroitent des reflets de couleurs vibrantes et s’ornent d’étiquettes d’or métallique. Créative et audacieuse, Bugaia revisite les codes du style Néo Art Déco dans une approche plus moderne. Les couleurs s’associent à la matière, les motifs habillent le verre de nos bougies made in France et nos diffuseurs se parent de courbes délicatement féminines. La marque rejette le minimalisme. Si les fragrances subliment les intérieurs, les vaporisateurs deviennent de véritables bijoux que l’on se plaît à exhiber. La Maison ne craint ni l’audace ni l’ingéniosité en dévoilant ses collections de parfums d’intérieur et bougies haut de gamme dans une esthétique à contre-courant. Le style Bugaia ? Un caractère un peu rétro dans les motifs et des touches d’Art Déco dans les formes.

Un univers olfactif inspiré de femmes iconiques

Au cœur de la marque, Bugaia célèbre la féminité et rend hommage aux personnalités iconiques qui ont marqué les premières années du 20ème siècle. Des bougies naturelles aux bouquets parfumés, chaque création capture l’effervescence d’un mouvement artistique contestataire soutenu par des femmes sans tabou, à la créativité inépuisable. Dans un tourbillon de senteurs exaltantes, les fragrances incarnent l'espièglerie de Zelda Fitzgerald, l’allure provocante de Tamara de Lempicka ou la sensualité d’Ava Gardner. Elle-même fondée par une femme entrepreneure audacieuse, la Maison s’immisce dans le monde de la parfumerie d’intérieur avec des créations de caractère.

Bugaia est née de l’envie de faire renaître les époques, les genres et les belles matières, tout en gardant une conscience éthique.

Romane