L’histoire de Bugaia : des parfums et bougies de luxe nés d’une passion familiale

Bugaia est avant tout une histoire de famille, une association entre mon père et moi, pour imaginer des fragrances intenses, subtiles et identitaires. Des parfums d’intérieur et bougies de luxe fabriqués en France capables de vous transporter dans un décor au style affirmé. 

De la volonté d’entreprendre à la création de bougies de luxe

L’aventure Bugaia est née de nos passions pour le monde de la décoration d’intérieur et celui des senteurs. Une passion familiale qui s’est vue exacerbée au fil des années au travers de rencontres talentueuses. 


En travaillant main dans la main avec un parfumeur Grassois, nous avons pu concevoir et réaliser nos envies. C’est en novembre 2020 que Bugaia voit le jour et avec elle, les premières fragrances qui ont ouvert les portes d’un univers olfactif hautement sophistiqué. 

L’envie de susciter des émotions avec des parfums d’ambiance de prestige

Inspirée et inspirante, Bugaia est un espace de créativité pour laisser libre court à notre imagination. Un terrain de jeu pour exprimer notre volonté de transmettre des émotions à travers les senteurs.


Désireux de vous offrir une parenthèse olfactive singulière, nous nous appliquons à élaborer des fragrances saisissantes promptes à marquer les esprits. Comme la réminiscence d’un instant de bonheur absolu, chacune de nos créations parfumées invite à l’éveil des sens. Souvenir effervescent d’une soirée mondaine ou d’un voyage en Orient, nos bougies de luxe racontent une histoire, nos vaporisateurs offrent une échappée sensorielle. 


Tout en mettant à l’honneur le savoir-faire français, nous avons pensé des parfums d’ambiance profonds à l’esthétique affirmée pour accompagner vos moments de vie.

 

Romane et Jérôme 

Bugaia est née de l’envie de faire renaître les époques, les genres et les belles matières, tout en gardant une conscience éthique.

Romane